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Pourquoi j'ai reçu un mail de confirmation à une souscription Netflix que je n'ai pas souscris ?

J'ai reçu ce matin un SMS et un e-mail de souscription à Netflix, hors je n'ai rien souscrit car j'ai déjà un compte Netflix. Evidemment nous sommes dimanche donc zéro réponse du service client téléphonique, aucune réponse de mon DM sur Twitter. Je refuse de payer ne serai-ce qu'un mois de Netflix car Bouygues m'a déjà changé mon forfait bbox pour payer 5€ de plus sur mon forfait pour avoir une option que je ne voulais pas, depuis 2 mois, mon forfait mobile a augmenté de 3€ avec certes 20Go de plus par mois, mais personnellement je n'ai rien demandé et je n'ai pas été prévenu. Donc me rajouter en plus une souscription Netflix que je n'ai pas fait et dont je n'ai pas besoin, ça devient du vol. Je ne veux pas de prélèvement sur ma prochaine facture, je veux résilier ce compte et au plus vite.
Et quand je vois le nombre de messages sur ce forum, je trouve ça hallucinant que nous soyons autant de clients à qui cela arrivent, Bouygues devrait se poser des questions sur son système de sécurité.

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