Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment supprimer ma question ?

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon message paru sur le forum, car j'ai écrit à la fin de ma question mon nom de famille. Comment dois-je faire ?

MARCELA
MARCELA

MARCELA

Niveau
0
14 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Quelle est l'Url de votre question, car à part celle d’ aujourd’hui, votre historique n'indique aucune autre intervention.
Vous avez certainement posé cette question sous un autre pseudo. Dans ce cas reconnectez vous sous ce pseudo et si ce message n'a reçu aucune réponse, modifiez ou supprimez-le
Si vous n'avez pas accès à ce message, contactez le Délégué à la Protection des Données à l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés
13-15 avenue du Marechal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
en détaillant votre demande.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARCELA
MARCELA

MARCELA

Niveau
0
14 / 100
C'était une question posé sur le forum en mai 2019, sans réponse, et mon nom de famille est toujours affiché sur le net. Un conseiller peut-il le supprimer ?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Quelle est l'Url de votre question, car à part celle d’ aujourd’hui, votre historique n'indique aucune autre intervention.
Vous avez certainement posé cette question sous un autre pseudo. Dans ce cas reconnectez vous sous ce pseudo et si ce message n'a reçu aucune réponse, modifiez ou supprimez-le
Si vous n'avez pas accès à ce message, contactez le Délégué à la Protection des Données à l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés
13-15 avenue du Marechal Juin
92360 Meudon la Forêt
ou par courrier électronique à
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
en détaillant votre demande.

Cordialement

Bonjour Marcela,

Nous avons bien reçu votre demande, je vous confirme que votre question de mai 2019 contenant votre nom de famille a bien été supprimée :-)

À très bientôt !