Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement modem mauvaise connexion internet

j'ai reçu un nouveau modem il y aune semaine parce que l'ancien était trop vieux, depuis la connection internet s'interrompt toute les 30s, j'ai eu 2 fois le service client, discours différent un me dit 24h de mises à jours l'autre 4 ou 5 jours, n est à l'heure du numérique et on veut le faire croire qu'il faut une semaine pour télécharger des mises à jours, c'est une honte .

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

Oui, j'ai aussi fait un reset, vérifié mon matériel informatique, je travaillais par le passé dans les réseaux de communication

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
24 / 100
points

J'envisage de passer chez orange, mon immeuble est éligible à la fibre chez eux ou j'étais avant et où je n'avais jamais eu de problème.