Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Portabilité fixe non faites après 6 jours suite à souscription

Bonjour

Portabilité fixe non faites après 6 jours suite à souscription forfait bbox must.

Ligne fibre activée le 1et septembre. Est ce normal?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points
LAURENCE ET STEPHANE
LAURENCE ET STEPHANE

LAURENCE ET STEPHANE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Nous rencontrons le meme probleme.
L'avez vous resolu?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE ET STEPHANE
LAURENCE ET STEPHANE

LAURENCE ET STEPHANE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Nous rencontrons le meme probleme.
L'avez vous resolu?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

La demande de portabilité n avait pas été prise en compte par Bouygues a la souscription malgré ce qui m avait été dit.

Resolu via un appel au service client pour refaire une demande...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence et Stéphane,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le meme probleme.
L'avez vous resolu?

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, nous avons changé de box et contrat cette semaine, et étions chez Bouygues avant. Sans indication de Bouygues, notre numéro de téléphone ligne fixe a changé, mais quand nous composons l'ancien numéro 09, on tombe directement sur l'ancienne messagerie... le service clients Bouygues est injoignable, c'est catastrophique, flitré sans arrêt par le serveur vocal qui nous fait perdre du temps et n'a pas la réponse à notre demande...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler