Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

expiration remboursement frais de resiliation?

bonjour,
j'ai souscrit a un contrat bBOX ultym le 15/06, on me dit que mon installation ne pourrait avoir lieu que le 21/07, je préviens lors de la souscription ce 15/06 que j'aurais ma facture de résiliation de free qu’en septembre et que je ferais aussitôt ma demande de remboursement des frais de résiliation, et on me dit OK
par contre je m’aperçois maintenant que l'offre de remboursement s’arrêtait le 21/08.
est ce que bouygues peut déroger a cette date???

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vous appartient de faire la démarche dans les délais indiqué au delà le remboursement ne sera pas recevable si les conditions n'ont pas été respectés.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler