Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Harcèlement injustifié suite matériel restitué

Bonjour

Il y a plusieurs semaine de cela j'ai rendu du matériel à un point relais dans les temps imparti. Comme demandé j'y ai mis le matériel en lien avec mon abonnement Bbox, la clé 4G, le matériel en lien avec la fibre qui n'a pas été installée.

J'en ai plus que marre de recevoir des sms et des mails me menaçant de me facturer le matériel qui n'a soit disant pas été rendu.

Je vous trouve quand même très incohérent car j'ai reçu un sms de confirmation de réception du matériel en lien avec la bbox mais par contre rien pour la clé 4G et le matériel en lien avec la fibre alors que tous était dans un seul et même colis.

C'est la deuxième fois que j'écris sur le forum et je n'ai toujours pas été rappelé par aucun conseiller et en attendant je continue de me faire harceler.

C'est toujours une catastrophe pour joindre votre service client c'est de pire en pire...

Donc pour la énième fois pouvez vous prendre contact avec moi s'il vous plaît afin que ce harcèlement injustifié cesse rapidement....

J'ai bien fait de me méfier et de garder les numéros de série et Imei du matériel que j'ai remis car je crois que j'avais déjà le pressentiment qu'il y aurait eu un problème avec vous.

Merci de me contacter rapidement s'il vous plaît afin de me confirmer la bonne réception de la totalité du matériel et que je ne verrais pas de prélèvement inapproprié sur mon compte à cause de vos éventuelles erreurs.

Dans cette attente je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler