Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 semaines sans aucun service ni perspective de résolution... Existe t-il un service technique compétent chez Bouygues?

Bonjour,

Celà fait depuis le 17/09 que ma Bbox Ultym affiche une "Erreur S1" et que je n'ai plus aucun service (internet/télé).

• Incident n° SAV-FTTH0001628232

J'appelle Bouygues chaque jour et à chaque fois on me sort une excuse différente.
Au début c'était des câbles arrachés puis ensuite une saturation réseau puis un problème avec une sous-traitant Bouygues... J'en ai marre

Vos services semblent incapables de régler un incident dans des délais raisonnables et en plus vous prenez vos clients pour des cons. Dès qu'on a quelqu'un au téléphone ou sur le Chat c'est juste pour nous dire "on est désolé" ou "soyez patient on peut pas vous aider", "personne ne sait", "non on a pas d'info"...
Mais merde vous êtes des professionnels ou pas ???

Vos solutions d'appoint (clef 4g) sont merdiques et n'offres qu'une part limité du service attendu. Alors je repose ma question une centième fois sur ce Forum : Qu'est ce qu'il se passe et quand comptez vous résoudre cet incident ?

Et je vous jure que si j'ai pas une réponse sérieuse et précise avec quelqu'un qui sait ce qu'il se passe je résilie immédiatement le contrat pour défaut de service.

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Bonjour je vous conseil d'allez vite voir ailleurs ! car vous allez vous faire balader des jours voir des semaine !

Je vous parle en connaissance de cause ! bougues c'est devenu du grand n'importe quoi !

Cdt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Bienvenue au club!... Je suis sur clé 4 G depuis le 30 juin, 10 techniciens se sont déplacés, et on vient de me dire, qu'il faut que j'appelle demain pour demander un déménagement parce que le numéro de mon adresse est 0....J'ai déjà rectifié ça l'an dernier lorsque j'étais censé être éligible à la fibre (A ce jour, toujour pas au dires de 6 derniers techniciens, enfin si on peut les appeler ansi vu leur niveau de compétences...) Personne au servicee client ne semble s'étonner que j'habite au n° 0 de ma rue.... Mais je leur réserve un chien de ma chienne quand ce sera réparé....

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
12 / 100
entierement d'accord avec le client précédent j'envisage sérieusement à résilier mon abonnement car la maison bouygues n'est pas sérieuse et ses représentants non plus

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
1
185 / 750
Bonjour à tous,

Quel plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ces problèmes!

Ma Bbox ultim affiche également Erreur S1 après 1 jour de fonctionnement... ca fait maintenant 15jours que je n'ai aucun service à part la fameuse clé 4G de merde!

Bizarrement pas de conseiller sur ces pages; ils prennent bien soins de sélectionner les messages auxquelles ils répondent!

C'est parfait je n'ai plus que 15jours d'attentes pour atteindre les 30jours sans services et résilié l'ensemble des mes services bouygues telecoms.

Je me ferais également un plaisir de décourager l'ensemble des personnes qui souhaitent migré vers vos offres et me ferait un plaisir de partager ce que propose vos concurrents à vos abonnés.

A bon entendeur

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francois, j'en suis vraiment désolé pour cet incident, mais pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................