Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité pour un nouveau contrat

Bonjour,
Suite à un changement d'emploi je souhaite conserver le numéro de mon ancienne ligne professionnelle (chez Bouygues entreprise).
En agence j'ai souscrit un nouveau contrat (personnel) avec un numéro provisoire.
Cependant alors que je suis en possession de mon RIO le conseiller a maintenu que je devais effectuer la demande de portabilité auprès de mon ancien opérateur !
Qu'en est-il ?
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance pour vos retours, les instructions n'étant vraiment pas claires puisqu'il est normalement du ressort du nouvel opérateur d'effectuer la portabilité.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler