Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi j'ai des chutes de connexions fibre?

je viens de souscrire à une offre bbox ultym avec 2 Gbit/s
et je monte en descendant a 253.6 mbit/s et en montant 290.4 mbit/s. on est loin des débits annoncer j'ai appeler le services client qui doit faire une optimisation de la ligne est ce que sa marche après coup..
la personne au bout du fil m'a dit aussi de me brancher sur la prise 10 gbits mais rien a fait

y'a t'il d'autres clients avec ce soucis des chutes de connexions fibre pour moi c'est les chutes du Niagara sur leurs graphique je précise l’installions date du 4 septembre 2020

autre question j'ai un code erreur 9 si quelqu'un peut me dire ce que sait merci d'avance

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler