Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

se desabonner de Top Buzz

Bonjour, je suis affligée, je ne sais comment mais je suis depuis plusieurs mois abonnée à TOP BUZZ dont je n'ai absolument pas besoin. Je souhaite me désabonner tout de suite et faire une démarche de réclamation pour remboursement. C'est fou je viens de lire plein de commentaires d'autres personnes se plaignant de la même chose... Pouvez vous m'indiquer 1/ comment stopper cet abonnement. J'ai vu la démarche en passant par mes conso... sauf que je ne trouve pas le chemin. Pouvez vous m'envoyer le lien exact? 2/ comment faire pour faire réclamation ? Merci beaucoup

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le 07/09/20 : Connectez-vous sur votre compte. Aller dans mon forfait et mes options, puis blocage des appels et sms surtaxés, puis sur résilier. Vous recevrez un mail de confirmation. Je ne peux vous donner le lien car il faut passer par votre compte. Pour ce qui me concerne je me suis « fait avoir moi » aussi et je ne joue plus depuis plus de 40 ans c’est vous dire. C’est bien une arnaque de nos petits chérubins qui ont trouvé une faille. Bon courage ! PS J’espère que cela fonctionnera pour vous. Cdlt. MD