Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourrais-je obtenir un remboursement?

Cela fait plusieurs mois que je ne peux pas passer d’appel « Vous n’êtes pas autorisé à passer ce type d’appel » alors que j’ai 2h d’appel dans mon forfait et que je vois sur l’application que je n’ai pas consommé mes 2h d’appel, de plus je ne peux même pas contacter le service client par téléphone. Je paie depuis des mois un abonnement qui ne fonctionne pas et en plus son prix a augmenté ! C’est inadmissible je demande un remboursement!

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler