Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement arbitraire du montant de mon forfait mobile

Bonjour,
Vous avez il y a quelques mois modifié mon offre mobile de +2 Euros avec 10 G de data en plus.
Je consomme à peine 1G de data par mois.
Je demande à revenir à mon offre précédente à 4,99€/mois, sans engagement et demande le remboursement du trop perçu.
Je suis abonnée Que choisir.
Sans réponse positive de votre part, j'en ferai la publicité dans ce magazine.
Cordialement.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom