Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quoi servent les incidents si dès le lendemain ils sont marqués résolu sans aucune amélioration ?

Bonjour,
Depuis bientôt 1 mois je n'ai pas internet, j'enchaine les déclaration d'incidents (5 a ce jour) et à chaque fois dès le lendemain : "tout est bon, redémarrez et ça fonctionnera". Et à chaque fois : pas de connexion... Serait il possible d'avoir enfin quelqu'un qui suive mon incident jusqu’à sa réelle résolution ?
Merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bonjour !

la seule solution est de vous sauver ailleurs ! car vous aller vous faire balader pendant des plombes !

je vous parle en connaissance de cause !

Cdt.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour Simon,
Vous pensez bien que depuis 3 semaines je l'ai fait plus d'une fois le diagnostique (au moins 5) : à chaque fois appel d'un conseiller + déclaration d'un incident. Le conseiller me dit : ça va prendre 1 semaine, et le lendemain : "incident résolu, redémarrez".
Dernier appel en date à 13h: ok je vous rouvre l'incident et je vous rajoute 100Go sur votre clef 4G. Résultat : "Aucun incident en cours" et "clef 4g en résiliation". Impressionnant ...
Je crois donc que Franck à raison et que j'ai fait une grave erreur de casting en choisissant Bouygues...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Et le brave SIMON avec ces messages copier/coller !!! il sont trop fort chez bouygues !!!

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir Belline, effectivement je n'ai pas renseigné mon profil, et si vous relisez mes messages vous comprendrez que je suis nouvel abonné. Alors non je n'espionne pas, je tente juste d'obtenir le service que j'ai payé (40€ de mise en service + 1er mois). Certes je remet en cause la perfection de votre bien-aimé Bouygues, mais merci de ne pas venir insulter les nouveaux arrivants de "faux profil" car ils ne vous plaisent pas. Et pour avoir déjà eu des réponses de "Simon", je confirme les propos de Franck, ce sont toujours les mêmes, donc la encore il ne s'agit pas de parasitage, mais bien de la vérité.
Allez pour vous faire plaisir je mets en photo de profil ma Bbox toute neuve qui ne synchronise pas
Bonne soirée

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonsoir Simon,
Merci pour ces précieux conseils, mais comme je l'ai déjà précisé j'ai déjà contacté 5 conseillers avec pour résultat... aucun progrès (2bbox bientôt 3, environ 50 reboot, 25 reset). Donc oui je suis d'accord que "de vive voix" c'est mieux mais là je commence à perdre espoir.
Je vais donc allez sacrifier un poulet, faire 2-3 prières et espérer que le n2 me rappellera demain comme promis, que mon incident ne sera pas clôt et que ma clef 4g de secours ne sera pas vraiment résiliée... Ça fait beaucoup d'espoir tout ça...

Bonjour Damien , désolé si vous pensiez que ces observations vous étaient destinées , mais j'aurais du préciser que c'était pour " FRANCK " ( entre autres ) , je vous souhaite une bonne journée , en vous conseillant d'appeler le 611 ( service technique ) , un expert pourra tester à distance votre Box pour une solution pérenne , cordialement .

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bonjour Beline !

non du tout je ne suis pas un profil espion ! juste un client depuis 8 ans que Bouygues et c'est incompétent de sous traitant prenne pour un imbécile depuis deux mois !

De plus pour qui vous prenez vous avec vos insinuation de "profil espion" ??

Vous êtes ni un conseiller Bouygues, ni un de leurs prestataire ! alors mêler vous de ce qui vous regarde.

jusqu’à preuves du contraire ce n'est pas a vous que je règle mes factures d’accès internet tout les mois !

Cdt

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

Bjr

Je n'est qu'un seul et unique profils.

Si tout les jours vous voyez de nouveaux profils sur ce forum ! c'est un peu logique avec le nombre de client ayant migrer vers la fibre ou de nouveaux client fibre qui sont prit pour des imbéciles vu les bras cassé de sous traitant partisan du moindre effort que Bouygues envoi pour faire les installation fibre ! et encore quand il viennent ! ( dédicace a SOGETREL) .

Quand Bouygues aura compris qu'ils faut qu'il sous traite avec des sociétés d'installation compétente et professionnel et non des bricoleurs formé a la bas vite ! ils perdront déjà beaucoup moins de client qui ce sauvent et de par le fait les gens ce plaindront beaucoup moins.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Belline

" Le jour idéal pour accomplir quelque chose " est le texte par défaut lorsqu'un profil est créé. Libre à chacun de le modifier ou pas et c'est pour cette raison qu'il y de nombreux profils avec le même texte "A propos"

Cdlt

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Et donc 13jours , 3h d'appel au service technique/client, et 1 clef 4g plus tard... rien n'a changé.
A chaque appel : Non mais monsieur nos outils disent que votre ligne fonctionne.
Arghhh ils vont me faire craquer. Parce que bon payer un abonnement ADSL pour regarder une boite blanche qui clignote rouge c'est un peu cher payé.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

et redonc, 1 mois plus tard, 2 BBox plus tard (4 BBox au total, joli score non ?)... toujours pas de connexion. Le service technique promet continuellement de me recontacter sous 48h et bizarrement personne ne rappelle. La gestion des incidents est vraiment catastrophique.
Bref , si une âme charitable connait un technicien Bouygues compétent je suis preneur...

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2030 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Je vous présente vraiment toutes nos excuses au nom de Bouygues Télécom pour ces problèmes rencontrés.

Je viens de vérifier votre dossier et il est suivi sérieusement par le service technique.

Si les problèmes persistent je vous invite à nous joindre au 1064 en précisant " problème technique Bbox " pour avoir un expert technique.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
91 / 100
points

Bonjour Gaëlle,
Merci pour ce retour, qui est un peu rassurant.
Malheureusement aucun des techniciens qui se sont engagés à me recontacter sous 48h n'a tenu parole ( au moins 3 ...). D'un point de vue client c'est vraiment catastrophique.