Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

on est fait pour être ensemble??????

Bonjour,
Auparavant je bénéficiais d'une offre fibre a mon domicile, suite au déménagement, fin Juillet, je n'ai pas la fibre dans mon nouveau quartier donc vous m'avez proposé une offre adsl. N’étant pas d'accord pour payer le montant de la tarification de l'adsl qui est identique a la facturation fibre, vous m'avez proposé en Juillet une remise de quelques euros. J'ai du vous recontacter en Août car cette remise n'était pas effective, donc vous la mettez en place en septembre, je perd déjà un mois sur cette remise qui dure que sur le contrat d'un ans!!!
Lors de notre dernière communication, je vous ai précisé que les chaines Canal+ , et parfois les chaines TNT, ne fonctionnaient pas ( code erreur 3413 voir 3412) , je vous rappelle que j'ai pris l'option Canal+ alors que j'avais la fibre, donc j'ai payé pour rien, un mois de ce service auprès de votre partenaire Canal+.
Je me permet de vous indiquer aussi que ma connexion internet est sérieusement affaiblie depuis que j'ai dû repasser a l'adsl, pour le mémé tarif que la fibre !!!
Désolé de vous l'annoncer mais avec ma situation, je n'arrive pas a mettre en accord avec votre slogan " on est fait pour etre bien ensemble" !!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
16 / 100
Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
16 / 100
bonjour,
Toujours pas de réponses de votre part !!! J'ai autodiagnostiqué ma bbox, réinitialiser et toujours rien du coté technique et aucunes réponses du coté service clientéle...
J'ai contacté Canal + et il m'indique que c'est à vous de régler le probleme du message d'erreur f3413 sur les chaines Canal..
J'ai payé mon abonnement a Canal au mois d' Aout pour rien, n'ayant pas les chaines du bouquet Canal, et la pour septembre ca va être pareil vu votre mutisme..
Je précise que j'ai beau appelé le 1064, il me demande à chaque fois de réitérer mon appel . A quand une réaction de votre part , vu que vous affirmez "qu'on est fait pour etre ensemble" ?????????

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler