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Bbox Miami

double flux et enregistrement

Incident n° SAV-xDSL0005701307

bonjour,
de plus en plus gênant outre les coupures d'internet qui continues et maintenant nous ne pouvons plus enregistrer sans regarder la chaine !!!! encore ce problème de double flux
merci de régler mon PB au plus vite
P.Henry

PHILIPPE
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
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Bonjour Juliette
le diagnostique ne donne rien puisque j'ai déjà un incident en cours depuis le 5 sept. donc merci I de prévenir les techniciens de ce problème supplémentaire.
Non seulement ça fonctionne mal mais en plus vous augmenter l'abonnement de 3 € !!!.

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
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bonsoir,
Malgrès tous les contacts et même un déplacement d'un technicien cela ne fonctionne toujours pas.
et cela est de nouveau de plus en plus génant , entre hier soir et aujourd'hui les coupures internet ont été nombreuses!
merci de régler enfin ce problème qui dure depuis le 4 septembre.

PHILIPPE
PHILIPPE

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bonsoir
Pour quand le rétablissement de vos services ?
cela dur depuis presque 1 mois et il serait temps de vous bouger un peu plus.
P.H

Bonjour Philippe,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, comme indiquée par Juliette, nous n'avons pas la main sur la partie technique il faut que vous contactiez le 1064 en mentionnant en motif d'appel, j' ai un problème bbox.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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