Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait à augmenter de 3 € sans aucune explication

Bonjour,

je n'ai rien reçu par mail ou une notification sur l'espace client indiquant cette augmentation de plus sur mon compte client je passe d'une offre sans engagement à une offre avec engagement 12 mois.

Il faudrait que l'on m'explique.

Cordialement.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
points

je suis dans un cas similaire, de 22.99 je suis passe à 27.99 sans explication.
Je n'arrive pas à les joindre !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler