Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En hdmi la tv est en noir et blanc (malgré le changement de box

Hier j'ai procédé à l'échange de ma bbox,j'ai changé également les câbles de connection ,et idem ma tv sharp est toujours en noir et blanc. Mais j'ai la couleur en tnt par le câble coaxial .
MYSTERE

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour , en complément , je vous invite à essayer de prendre la télécommande de votre téléviseur / et sur le menu , voir les réglages de l'image / accentuer la couleur / contraste etc ...