Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Obtention RIO sans possibilité d'appeler 3179 ?

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum j'aimerais obtenir mon RIO car étant à l'étranger mon forfait ne m'est plus d'aucune utilité. Cependant je suis dans l'impossibilité de contacter le service Bouygues Telecom au 3179 et l'appel du numéro +33660614614 qui est indiqué comme étant celui à utiliser quand on est à l'étranger est surtaxé. Or la loi française stipule que les appels pour les réclamations ne peuvent être surtaxés (loi n° 2008-776 ). De plus je ne peux appeler le numéro puisque mon forfait n'est pas international.
N'est-il alors pas possible d'envoyer le numéro RIO par e-mail ou sur l'espace client ?
Cette solution étant bien plus simple et évitant tout litige avec les clients j'aimerais beaucoup que Bouygues Telecom prenne enfin en compte les questions de ses abonnés au lieu de toujours renvoyer vers des services divers et incompétents.
J'ai réalisé une première demande d'obtention de RIO mi-Août mais n'ai eu aucun retour. La rétention d'informations et l’absence d'assistance est bien entendu interdit et punissable.
C'est pourquoi je demande à obtenir mon numéro RIO par voie électronique sous peine d'engager des procédures plus longues, coûteuses et graves à l'encontre de Bouyges Telecom sans mentionner l'impact marketing négatif que la marque va subir.

Cordialement

MÉDÉRIC
MÉDÉRIC

MÉDÉRIC

Niveau
0
19 / 100
Réponses