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Bbox

Débit réduit adsl

Bonjour,
Depuis quelques temps mon débit adsl a été fortement réduit en passant de 12mega à 3,8 mega.
Je n’ai rien modifié sur mon installation et il n’y a aucun travaux dans le secteur.
Merci de voir comment résoudre le problème.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PAOLO ET GIUSEPPINA
PAOLO ET GIUSEPPINA

PAOLO ET GIUSEPPINA

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Je me trouve dans une situation identique.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Paolo,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

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Bonjour, même souci depuis des mois, j'ai un débit pire que l'adsl alors que j'ai la fibre bouygues depuis des années. J'ai essayé de faire le test, il plante sans arrêt. J'ai rebooté des dizaines de fois, toujours ce problème, voir le test effectué sur le net : https://i.gyazo.com/d0b8a36c2c8474b8ac346bbed413661a.png

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laetitia, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAOLO ET GIUSEPPINA
PAOLO ET GIUSEPPINA

PAOLO ET GIUSEPPINA

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en attendant d'être contacté par un technicien, j'ai reçu le rappel de la clés de substitution. On ne m'a pas rappelé.