Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

technicien absent pour rdv installation

Bonjour,
J'avais un rendez-vous avec un technicien pour faire construire ma ligne le 4 sept 2020 entre 15h et 17h et il devait m'appeler avant son passage .Aucun appel recu. Commande 568851173
A 16h00, j'appelle le service client Bouygues et me dit d'attendre , A 17h00 excédée d'attendre pour rien je vous ai contacté a plusieurs reprises et vous m’avez transferé de service en service sans m’apporter de réponse. Je vous ai contacté le lendemain pour vous faire part de mon droit de rétractation mais mon dossier est soit disant bloqué.
Aujourd'hui je reçois un SMS me disant :
"Suite à votre absence le RDV pour la création de votre ligne doit être replanifiée."
Vos pratiques sont honteuses !!! j’ai attendu votre technicien, je vous ai appelé X fois et vous osez remettre votre incompétences sur le dos de vos clients !
je ne veux pas reprogrammer un rendez-vous avec un technicien, je veux mettre en place mon droit de rétractation !merci de votre retour

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler