Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de résiliation sans détails

comme beaucoup je n'ai pas eu de facture avec détails des frais de résiliation. A cause de cela on perd la possibilité de se les faire rembourser. Soit c'est une pratique anticoncurrentielle nauséabonde soit c'est une grande incompétence de votre service de facturation.Accessoirement une fois qu'on a résilié, impossible de vous joindre car le serveur téléphonique ne reconnait plus nos coordonnées. On tourne en rond. Expérience client déplorable!

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
23 / 100
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Cette facture de -49,00€ concerne le remboursement de la caution de la box. Je n'ai rien reçu d'autre pour ma part et ma facture de résiliation est de 66,99€.

Je suis allé en boutique ce midi pour qu'on m'appelle sur mon portable. Normalement un manager doit me contacter cet après-midi à ce sujet.

On verra ce qu'il en est.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

ENORA
ENORA

ENORA

Niveau
0
23 / 100
apparemment une facture antérieure indique bien "frais de résiliation" en face de 49 euros (la facture du mois d'avant), j'ai renvoyé à Free cette facture et je crois les doigts...

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Cette facture de -49,00€ concerne le remboursement de la caution de la box. Je n'ai rien reçu d'autre pour ma part et ma facture de résiliation est de 66,99€.

Je suis allé en boutique ce midi pour qu'on m'appelle sur mon portable. Normalement un manager doit me contacter cet après-midi à ce sujet.

On verra ce qu'il en est.

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Même problème chez moi. J'ai encore accès à la hotline car j'ai toujours le forfait mobile chez eux. J'ai appelé il y a 15 jours et on m'a dit qu'on faisait remonter le problème (la facture date quand-même de plus de 2 mois).
Aujourd'hui je rappelle et en fait il se trouve que la facture a été modifiée sur mon compte mais personne ne me l'avait signalé.
Donc si vous avez fait une demande il y a plus de 15 jours, re-téléchargez votre facture pour voir si elle a changé.

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Je confirme !!! Je viens de récupérer la facture de nouveau et la première page est bien détaillée cette fois-ci!

Merci pour votre message en tout cas! De plus je viens de voir que le délai de remboursement est de 4 mois donc c'est top!

Cordialement