Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facturation de mon forfait B&you indique un tarif suppérieur à ce que je devrias normalement payer ?

Dans ma 1ere facture de mon forfait B&you, je retrouve un montant supérieur au tarif choisi lors de mon achat. J'aimerais donc savoir pourquoi le montant n'est pas identique à ce que j'ai choisi de payer et surtout pourquoi je payerais plus chère au lieu de tout simplement partir voir la concurrence, qui elle, respecte ces prix ?!

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours différent du prix de votre abonnement car celui-ci comprend :

1) Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de facturation qui sera la même tous les mois

2) Le mois complet suivant

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je comprend mieux maintenant.

Bonne journée à vous aussi.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

sur ma facture mon forfait Ideo Sensation 20Go est facturé 54,89€ ce qui correspond à un forfait 50Go.

Je ne comprends pas