Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture avec détail de résiliation !!!

merci de me faire parvenir ma dernière facture bbox qui date du 20 juillet AVEC détail (3 pages et NON 2 PAGES...°) que je réclame depuis plusieurs semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
152 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique n'est pas acceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci sera déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

HAMAM
HAMAM

HAMAM

Niveau
0
23 / 100
Ligne bbox résiliée depuis le 30 juin 2020, sans facture détaillée même après plusieurs démarches téléphoniques avec des promesses sans résultats.
HAMAM MOHAND
065xxx709

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour je suis dans le même cas... laissé plusieurs messages sur forum, passé coup de fil au pseudo service clients ai téléchargé plusieurs fois ma facture ... demandé duplicata RIEN NE BOUGE.... Par contre si vous demandé un duplicata de facture par voie postale ... BT vous facture 7€50 !!!! Si je doit faire une demande écrite en RAR ' afin de PEUT ETRE obtenir ma facture AVEC détail je peut demandé combien ?? frais d'envoie + temps perdu ?? est ce que cela sera déduis de mes prochaines factures
de portable ?? car j'ai toujours mon portable chez BT