Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

portabilité numéro entreprise

bonjour.j'ai demandé la portabilité de mon n°,l'entreprise est ok.
on me dit d'ouvrir un abonnement à mon nom,et de transmettre mon nouveau n° au service pro entreprise.pour obetenir mon nouveau n°,je suis obligé de mettre nouvelle carte sim,mais j'ai peur ensuite de ne plus avoir mon ancien n°.Il n'y a que l'entreprise qui peut joindre le conseiller pro.
j'ai appelé plusieurs conseillés et aucun ne me donne la même information!
que dois-je faire exactement?
merci

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
1
112 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler