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Bbox

Autodiagnostic impossible ?

J'ai changé l'opérateur fibre pour le logement de maman (je publie avec son compte) et le technicien qui est venu lundi dernier a réalisé très rapidement les modifications (passage free à bouygues) ainsi que l'installation (pas d'installation au niveau de la tv car il a refusé de le faire). Il a fait un test d'appel, cela fonctionnait.
Il part : plus rien ne fonctionne.
J'appelle le service client qui me précise que c'est normal portabilité pas encore effective.
Je reçois un sms quelques heures plus tard pour me dire que la portabilité a été faite, que les services fonctionneront dans 48h max. Nous sommes dimanche, toujours rien (et pourtant j'ai demandé à ma mère de débrancher le matériel etc...).
Je vis à 100kms de chez elle et j'y retourne demain pour ce problème de connexion (elle n'a ni tv, ni tel, ni internet).

J'ai essayé de faire un autodiagnostic avec son compte, mais cela m'indique que je ne peux pas accéder à ce service car ce n'est pas le compte du titulaire de la ligne.

Je me suis connectée avec mon compte bouygues, mais sa ligne bbox n'apparait pas. Quid svp ?

Merci de votre aide car c'est une dame âgée, qui a eu une opération du coeur il y a quelques temps et je ne peux pas la laisser sans tel ni sans tv pendant un mois.

RENÉE
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