Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Miami à la place de BBox must fibre 4k?

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai reçu la BBox Miami à la place de la BBox 4k pour le forfait BBox must fibre. Sauf erreur de ma part, à aucun moment, que ce soit par téléphone ou sur le site il n'est fait mention d'une offre BBox must fibre non 4k, il est clairement indiqué BBox must fibre décodeur TV 4k. Quand je vois la réponse :"c'est normal vous avais pris une offre avec réduction" un peu partout sur le forum et bien non ce n'est par normal car nul part cela n'est mentionné. Du coup comment ça se passe rétractation pour publicité mensongère ? Ou geste de votre part ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
108 / 750
Réponses

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
276 / 750
Malheureusement non !

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
il faut en parler sur les réseaux sociaux
ils reconnaissent leur "erreur" mais ne la corrige pas donc leur intentionnalité était là dès le départ, faire de l'argent à court terme, c'est le nouveau discounter (de la qualité) du web qui cache son jeu
je ne sais pas comment leurs employés peuvent être corporate après ça

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
151 / 750
Pour moi Twitter a bien fonctionné même si il a fallu que je poste plusieurs messages. J'ai finalement eu quelqu'un (Xavier) qui m'a confirmé que j'avais raison et qui m'a envoyé la box 4K. Je l'ai bien reçu et ma dernière facture est bien à 9.99 euros. Et de mon côté le débit est bien celui annoncé. Après c'est clair que c'est intentionnel, j'ai bien galéré pour avoir gain de cause auprès de différents conseillers.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
j'espère que cette box 4K tient la route?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
151 / 750
Pour l'instant RAS, ça fonctionne nickel. Et c'est vrai que l'image est superbe pour les chaines en 4K.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
faut harceler xavier sur twitter alors;)
j'ai eu natacha au téléphone, elle m'a dirigé vers la résiliation

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
151 / 750
Avant de tomber sur Xavier je suis aussi tombée sur d'autres conseillers qui me demandaient de résilier ou de passer à l'offre à 14,99.
C'est peut-être aussi le fait que je me sois renseignée auprès de mon service juridique qui m'a confirmé qu'ils n'étaient pas d'équerre avec le code de consommation qui m'a aidé.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
dans mon cas, je peux me rétracter, je n'ai pas demandé mon reste... par chance, j'avais ouvert le colis moisi à temps,
mais sinon j'aurais fait comme vous jusqu'à p-e tombé sur quelqu'un d'honnête

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
1
139 / 750
Bonne nouvelle GWENAELLE !! Enfin quelqu'un qui a réussi à obtenir ce qui lui a été vendu...
Ironie de l'histoire ... Je viens de recevoir un mail (je ne dois pas être le seul je pense ...) me vantant l'actu TV du mois d'octobre et peut être pour me narguer il est indiqué : votre ligne XXXXXXXXX BBox Must Fibre !!!
Je vais donc repartir à la charge pour avoir ma box Must :-)
#BboxMiamiMustArnaque

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
151 / 750
J'ai reçu ce mail aussi. Oui faut pas lâcher! Parce que là c'est écrit noir sur blanc. Bon courage!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
sympa le piège en cette période déjà difficile, ils n'ont aucun scrupules

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Afin de vous aider, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
bonjour, box reçue ce jour.
Je m'attendais à avoir l'enregistreur comme la box Must, mais ce n'est pas le cas: Box Miami et non Must. Est-ce votre cas aussi ?
Ca semble être de la pubilicité mensongère !

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
1
139 / 750
#BboxMiamiMustArnaque

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Pour info : aprés avoir insisté, lourdement, j'ai fini par avoir gain de cause de mon coté : box TV 4k reçue. Est ce d'avoir insisté ou d'être "tombé" sur la/le bon interlocutrice(eur).
Bonne fin de semaine à tous et bons couvre feux ;o)

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
276 / 750
Bjr,
Moi on me répond à chaque fois "série spéciale must". En recherchant leur dépliant tarifaire il est bien indiqué que Must 4k pour la fibre et miami pour ADSL. Je l'ai signalé et fait copier/coller mais rien à faire... Moi aussi j'ai reçu ce fameux mail.. Je continu à les harceler...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
bon courage à celles et ceux qui sont encore lésé-e-s et ne baissez pas les bras
la direction commerciale fait tout pour faire haïr cette marque

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
Mise à jour très tardive aussi, car cela fait 3 semaines que j'ai réussi a avoir la Bbox 4K à la place de la Miami ( pour une commande passée début septembre) !
J'ai du passer au bas mot 3 ou 4h au téléphone, au moins autant si ce n'est plus en chat sur l'appli. A chaque fois je démontrai le bien fondé de l'échange car la Fiche d'Information de l'offre faisait foi et mentionnait la 4K avec la Fibre.
Puis un jour, un "ticket" a été ouvert, ce qui m'a permis d'envoyer un mail au service client et tout s'est débloqué !!
Je précise qu'il faut qu'un conseiller ou technicien Ouvre ce ticket pour que le mail à: service.clients@bouyguestelecom soit pris en compte.
Bon courage et insistez, car la Bbox 4K est la seule qui correspond à l'offre Must Avec la Fibre, quelque soit le tarif proposé.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
si c'est la politique maison, l'employé(e) qui bosse mais qui ne dit rien, ne doit avoir aucune prime, c'est motivant

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Activation de ma ligne hier, je vous rejoins dans le groupe des personnes ayant la surprise d'avoir reçu la BBox Miami au lieu de la 4k avec notre offre must fibre.. un peu déçu :(
Surtout qu'elle marche vraiment pas bien cette box.
Et dans aucun mail de souscription il est précisé que ce sera la BBox Miami.
Un employé Bouygues pour nous aider svp ?

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
276 / 750
Bonsoir, on m'a contactée aujourd'hui qu'il y avait eu erreur de compréhension de la part du service clientèle, donc faute avouée, mais qu'il n'était absolument pas possible d'avoir la Must car il y a marqué "série spéciale" donc miami mais spécifié nul part.. malgré celà on m'a proposé de changer d'offre en payant plus cher naturellement. Hors de question UFC que choisir dit, après transmission de la fiche tarifaire, du contrat d'adhésion, qu'ils sont en infraction et de leur faire une LRAR en les sommant de fournir le matériel prévu sur fiche tarifaire à savoir Must 4k pour la fibre...
La personne du service clientèle Bouygues m'a dit également que j'aurais pu me retracter à partir du jour de l'installation pendant 14jours...alors qu'il est marqué à partir de la réception du matériel...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
le but de la manœuvre est de vous mettre au pied du mur et de vous résigner à ne rien dire... ou à payer plus cher
il faut monopoliser la sav, le temps c'est de l'argent, ils feront leur calcul entre leurs magouilles et gérer le mécontentement légitime

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
54 / 100
Si vous avez l'offre Must avec la Fibre, seule la Bbox 4K doit être livrée avec comme il est écrit dans la fiche d'information et tarifaire.
Comme dit Cyril et comme je l'ai fait moi-meme, il faut continuer à insister. La LRAR n'est pas indispensable, sauf si vous avez pas de temps à envoyer Chat sur Chat sur l'appli !! Je disais précédemment que cela m'a pris plusieurs heures en tout !
Bon courage !

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
276 / 750
Bonjour, à l'attention de Claude,
J'ai un ticket i vident ouvert étant donné que ça n'arrête pas de beuguer.... Mais je ne vois pas comment je peux envoyer un mail au service client. J'ai répondu au mail du SAV pour le ticket incident mais ça ne marche pas...
Merci pour votre réponse

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
54 / 100
Je pense que c'est un ticket ouvert par un conseiller sur le chat qui avait marché pour moi !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette vente mensongère après avoir pourtant demandé à plusieurs reprises au vendeur au téléphone s'il s'agit bien exactement de la même offre que celle du site 5€ plus cher.
Les services étant loin de ce que j'aurais été en droit d'attendre par rapport à ce que j'avais chez Orange : Connexion instable (surtout le soir quand je regarde Netflix ou Disney+ en même temps que tout le monde - Waow la SD au lieu de la 4K stable), WiFi bien moins performant (adieu le WiFi partout chez moi) et 4K absente de la box. Je regrette amèrement d'avoir accepté cette offre.
Je me retrouve malheureusement à mon tour engagé pendant un an alors que l'offre est loin des promesses qui m'ont été faites par téléphone.
Comme beaucoup, la seule réponse obtenue auprès du SAV est qu'exceptionnellement ils pouvaient me passer sur une offre à 15€/moi pour passer en 4K...
Plus qu'à attendre la fin de mon engagement et je repasserai chez la concurrence que je regrette d'avoir quittée.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi reçu une bbox miami à la place de la must. Lorsque j'ai appelé on m'a aussi sorti l'excuse de l'offre spéciale, hors quand j'ai souscrit on ne m'a pas précisé que je recevrai la miami et non la must.

Je trouve ça scandaleux et mensongé, surtout en voyant que certains ont pu avoir la bbox 4K au final.

Je souhaiterais donc avoir ce que j'ai commandé !
Merci de prendre contact avec moi pour procéder à l'échange de ma bbox.

JEANINE
JEANINE

JEANINE

Niveau
1
276 / 750
Va falloir batailler dur....
Est ce que ça vaut le coup car chez nous gros problèmes de réception qui devaient être résolus le 27.12 mais rien n'a changé, tout au long de la journée ça beug et ne parlons même pas du soir...

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
1
151 / 750
J'en reviens pas qu'ils continuent! Ça vaut le coup de batailler, si tout le monde laisse faire, ils se gênent pas!