Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

NETFLIX bloqué à 20%

J'ai actuellement sur ma Bbox Netflix bloqué à 25%. En plus d'un bouquet TV de base limité (venant de Free) leurs box n'est pas performante, Recopie d'écran plus fonctionnelle alors qu'avant cela marchait malgré des reboot du produit... J'ai enlevé les mis à jours afin de solutionner le problème, pas de résultat concluant.

Bouygues merci de votre aide et pensez à revoir votre matériel.

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
33 / 100
points

Maintenant plus rien ne fonctionne : PLEX, DEEZER, YOUTUBE ET NETFLIX.

La box à été redemarrée, les MAJ desactivées .... bref la loose

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler