Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation bbox renvoi matériel

Bonjour mon nouveau FAI a résilié mon abonnement bbox Must donc internet + ligne fixe,j'ai demander le rio de ma ligne fixe,mon nouvelle opérateur a fait la demande de portage de ma ligne fixe,elle est aujourd'hui active,j'avais contacter le sav bouygues au préalable,qui ma dit que des que mon nouveau a fait le nécessaire pour ma ligne résilier ,je devais recevoir le bon de retour du matériel par mail et une confirmation de résiliation de bouygues télécom,pour le moment aucune confirmation de bouygues et pas de bon de retour ?

merci de m'informer et de m'envoyer ma facture finale.

cordialement

blaugrana
GERALD

blaugrana

Niveau
1
329 / 750
Réponses

blaugrana
GERALD

blaugrana

Niveau
1
329 / 750
Très bien reçu un sms et un email de confirmation de résiliation , maintenant j'attends mon bon de renvoi du matériel bbox modem et décodeur merci de me l'envoyer.

cordialement

blaugrana
GERALD

blaugrana

Niveau
1
329 / 750
Bonjour bon de renvoi bien reçu hier , et matériel renvoyé complet dans un carton a un des points relais indiqué,j'espère que je n'aurais pas la mauvaise surprise de me faire débiter + de 250 euros prochainement comme beaucoup on eu la surprise ces derniers mois .

cdlt

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
36 / 100
moi j ai resilie ma ligne car il ne marche pas depuis 2 mois¡¡ et ils continue a me facture chaque mois¡¡ je ne sais pas quoi faire¡ desesperé¡

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
salut idem j attends confirmation du retour materiel point relais

NEBIA
NEBIA

NEBIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je voudrais avoir ma facteur total car j ai résilier mon abonnement . Et avoir le courrier de retour pour les appareils merci cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nebia,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................