Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mensonge sur le prix d'une offre par téléphone

Bonjour,
Début août, j'ai appelé pour avoir des infos sur le passage à la fibre. La personne au téléphone m'a expliqué comment changer de box et m'a assuré que je paierai moins cher qu'actuellement. J'ai donc accepté.
Maintenant, tout est installé, activé, et je vois sur l'appli que ça va me coûter 20€ plus cher qu'avant.
Qui est dans le même cas ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait un recours ? De mon côté je contacte les assos de consommateurs dès lundi matin.
Je suis scandalisée par ces méthodes.
Cdt,
Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Il faudrait déjà qu'un #Conseiller du service client vous détaille votre forfait FTTH et l'ancien forfait si besoin.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler