Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez vous désactiver le VOLTE sur mon samsung S20.

Je viens d'avoir mon samsung s20 et surtout je suis toute nouvelle sur Bouygues. Il y a quelques jours il y a VOLTE qui s'est activé... hors je n'ai rien demandé. J'ai regardé sur Le forum et je n'ai pas la case a décocher dans les paramètres de connexion et non plus dans les icônes lorsque je fais glisser le menu du haut... pourriez vous m'aider svp. Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour , comme toutes les fonctionnalités d'un portable , on peut les désactiver . Dans les paramètres de votre Samsung ( roue dentée ) vous cliquez sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " / et vous décochez " Appels Volte SIM 1 " .

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour berline ^^
Comme indiqué dans mon message plus haut je n'ai pas ces cases à cocher dans mes paramètres de réseaux dans les paramètres de connexion. Sinon je l'aurais fait.
Merci

Bonjour à nouveau c'est " Belline " ( pas Berline ) , avez vous regardé sur les icônes rapides en haut ( en baissant avec l'index à plat l'écran du haut vers le bas ) , s'il n'y a pas une icône " Volte " ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Belline.
Désolée d'avoir écorché votre nom (correcteur auto ^^)
Oui j'ai cherché également de cette manière mais rien du tout.
Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
43 / 100
J'ai même essayé de faire une mise a jour de mon tel (mais pas de dispo). J'ai essayé de mettre en mode avion et remettre après mais ça n'a pas marché.
J'ai cherché sur le net mais ce sont les seules techniques que l'on me donne.
Êtes vous du service assistance de Bouygues.
Si non est ce que quelqu'un de chez Bouygues peut me le désactiver a distance?
C'est bien dommage d'avoir ce genre d'option qui de mette en place sans que vous le demandiez et surtout qu'on ne puisse pas le désactiver (je parle dans mon cas car j'ai pu lire que certains avaient réussi)
Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
43 / 100
Re bonjour.
Merci pour le lien. Je l'avais vu. C'est exactement ce que je cherche à faire mais j'ai pas de ligne "volte" a décocher.
Pour répondre à votre question oui j'ai bien insere dans la sim 1. D'ailleurs ça me marque "VO))LTE 1" dans ma barre d'état en haut de mon tel.
Il n'y a personne de chez Bouygues qui peut me répondre ???

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avais vous réussi j'ai le même problème j'ai le téléphone depuis vendredi et hier il c'est activé tout seule et je souhaite l'enlever