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Pouvez vous désactiver le VOLTE sur mon samsung S20.

Je viens d'avoir mon samsung s20 et surtout je suis toute nouvelle sur Bouygues. Il y a quelques jours il y a VOLTE qui s'est activé... hors je n'ai rien demandé. J'ai regardé sur Le forum et je n'ai pas la case a décocher dans les paramètres de connexion et non plus dans les icônes lorsque je fais glisser le menu du haut... pourriez vous m'aider svp. Merci

ELODIE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , comme toutes les fonctionnalités d'un portable , on peut les désactiver . Dans les paramètres de votre Samsung ( roue dentée ) vous cliquez sur " Connexions " / et sur " Réseaux mobiles " / et vous décochez " Appels Volte SIM 1 " .

ELODIE
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Bonjour berline ^^
Comme indiqué dans mon message plus haut je n'ai pas ces cases à cocher dans mes paramètres de réseaux dans les paramètres de connexion. Sinon je l'aurais fait.
Merci

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau c'est " Belline " ( pas Berline ) , avez vous regardé sur les icônes rapides en haut ( en baissant avec l'index à plat l'écran du haut vers le bas ) , s'il n'y a pas une icône " Volte " ?

ELODIE
ELODIE

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Bonjour Belline.
Désolée d'avoir écorché votre nom (correcteur auto ^^)
Oui j'ai cherché également de cette manière mais rien du tout.
Merci

ELODIE
ELODIE

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J'ai même essayé de faire une mise a jour de mon tel (mais pas de dispo). J'ai essayé de mettre en mode avion et remettre après mais ça n'a pas marché.
J'ai cherché sur le net mais ce sont les seules techniques que l'on me donne.
Êtes vous du service assistance de Bouygues.
Si non est ce que quelqu'un de chez Bouygues peut me le désactiver a distance?
C'est bien dommage d'avoir ce genre d'option qui de mette en place sans que vous le demandiez et surtout qu'on ne puisse pas le désactiver (je parle dans mon cas car j'ai pu lire que certains avaient réussi)
Merci

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , j'ai trouvé ce tutoriel sur le net , en espérant qu'il vous soit utile : https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxys20/util...
NB : avez vous bien inséré votre carte SIM dans le tiroir " SIM 1 " ( pas le 2 ) ?

ELODIE
ELODIE

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Re bonjour.
Merci pour le lien. Je l'avais vu. C'est exactement ce que je cherche à faire mais j'ai pas de ligne "volte" a décocher.
Pour répondre à votre question oui j'ai bien insere dans la sim 1. D'ailleurs ça me marque "VO))LTE 1" dans ma barre d'état en haut de mon tel.
Il n'y a personne de chez Bouygues qui peut me répondre ???

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

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Bonjour avais vous réussi j'ai le même problème j'ai le téléphone depuis vendredi et hier il c'est activé tout seule et je souhaite l'enlever

ELODIE
ELODIE

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Bonjour.
Malheureusement non je n'ai pas réussi. En boutique ils ne savent pas et j'ai été voir un reparateur indépendant (le conseiller Bouygues Télécom en boutique me l'a conseillé) et lui non plus n' a pas trouvé xomment faire.
Me reste plus qu'a appeler l'assistance.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour Elodie , je vous envoie le lien de ma question sur le site " Samsung.fr " : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s20/galaxy-...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Elodie,

Le service Volte est paramétré par défaut sur nos lignes mobiles, c'est pour cela que vous le voyez apparaître, car il permet de passer des appels en wifi et pouvoir se connecter à internet tout en étant en communication.. Si vous ne souhaitez pas le conserver, indiquez-nous le et nous désactiverons le service qui est inclus dans votre forfait.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour je viens d aquérir un S20 et j ai le meme souci que vous, j ai appelé le SAV de Bouygues et Samsung aucun n est capable de trouver la solution, du coup j ai pu faire desactiver l option en rappelant Bouygues.

FLORENCE
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Bonjour je viens d aquérir un S20 et j ai le meme souci que vous, j ai appelé le SAV de Bouygues et Samsung aucun n est capable de trouver la solution, du coup j ai pu faire desactiver l option en rappelant Bouygues.