Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

débit fibre très bas et non conforme à la publicité

Bonsoir, je suis client bouygues depuis peu, la fibre m'ayant été installée le 21 août dernier. Je précise que j'ai opté pour l'offre must avec un débit annoncé de 1 Gbit/s en descendant et 400 Mbit/s en débit montant..... débit théorique, certes, mais de là à ne jamais dépasser les 30 en descendant et pas beaucoup plus en montant, il y a de quoi s'interroger (publicité mensongère comme évoqué par d'autres utilisateurs ???). Le service client m'a fait changer ma box, rien n'y a fait, je les ai eus une bonne demi douzaine de fois au tél. pas davantage de résultat..... la seule réponse obtenue : Bouygues tient à s'excuser sincèrement du désagrément occasionné etc. etc. je ne peux bien évidemment pas me satisfaire de telles réponses. Je souhaiterais donc savoir s'il relève sérieusement des intentions de Bouygues de se pencher sur ce problème, ou pas. Et de grâce, pas de demande d’auto-diagnostic, c' est déjà fait et refait et rerefait. De même, je vous en prie : pas de remise en cause de mon matériel, je me suis connecté avec le même ordinateur en wifi chez des amis qui ont la fibre de Orange, et je suis monté au premier test avec speedtest à 900 Mbits en montant. Du coup, avec Bouygues je me retrouve avec moins de débit que je n'en avais avec Free que j'ai quitté, pourtant en ADSL. Si ce problème n'est pas résolu, je vous prierais de bien vouloir accéder à ma demande de résiliation, sans frais et assortie du remboursement des frais de mise en service, étant donné que vous n'êtes manifestement pas en capacité de me fournir le service que vous m'avez vendu. À défaut, qu'envisagez-vous d'autre comme proposition ? cordialement

LYES
LYES

LYES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j'ai la fibre ,débit faible pire qu'avant sans fibre.Bouygues encore un et après......SFR.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
1
580 / 750

Bonjour Pascal,

Navrée du dérangement,
Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................