Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quelle procédure en cas de refus colis endommagé en relais colis?

Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone en ligne qui est arrivé en relais colis aujourd'hui... Le colis était très endommagé et éventré ce qui laissait paraître la boite de téléphone complètement pliée à l'intérieur.
J'ai donc logiquement refusé le colis qui doit être renvoyé à Bouygues pour procéder à un échange.
J'ai également appelé le Service Client pour les prévenir mais mon inquiétude vient du fait que j'ai également fait une reprise avec bonus pour l'achat de mon nouveau téléphone et j'ai 14jours pour le renvoyer. J'espère juste que d'ici là l'échange aura eu lieu...
Qu'a-t-il une procédure particulière dans ces cas là?
Cordialement,
Laura ********* cliente fidèle depuis plus de 20 ans

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Il m’arrive exactement la même chose et je n’arrive pas à obtenir une solution convenable de bouygues. Je me retrouve à attendre sans savoir quoi faire alors que le paiement m’a été bien entendu immédiatement prélevé. Avez-vous trouvé une solution pour votre situation? Quelqu’un peut-il me renseigner ..... enfin.....
Merci

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Oui solution trouvée... En appelant le service client, ils ont annulé le colis et m'en ont renvoyé un nouveau... Par contre j'ai dû envoyer les photos du colis endommagé.
Bon courage.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, suite au refus du colis à la POSTE, je vous invite à revenir vers le service des commandes au 0981662666 afin de vous donner plus d'informations sur le renvoi d'un colis.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler