Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge internet ponctuelle : valable en europe ?

Bonjour, j'ai un forfait mobile b&you "offre spéciale 10€/mois à vie" avec 40 go de data et 5 go en Europe.

Je vais partir à Prague pendant environ 2 mois et ces 5 Go ne me suffiront pas, est-il possible d'utiliser les recharges internet ponctuelles (10 Go à 5€) en Europe ? Je suppose que oui car dans les mentions légales de l'offre, il n'est nul part mentionné que ça ne fonctionnerait qu'en France :
"Recharge automatiquement et immédiatement active (sauf si une déjà en cours, elle s’activera alors à la fin de consommation ou à l’expiration de la précédente et dans la limite d’1 an).

Consommée avant l’enveloppe Internet du forfait principal et à utiliser sous 31 jours dans les mêmes conditions que l’offre principale."

Impossible de trouver dans les conditions de mon offre principale une quelconque mention à ces recharges ponctuelles..

Merci d'avance

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Votre recharge Internet mobile est valable 31 jours en France métropolitaine à partir de votre première utilisation.
Une fois achetée, vous avez 12 mois pour l'activer.
Votre recharge s’active automatiquement et est prioritaire sur la consommation Internet de votre forfait !
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, TopContrib ne répond pas à votre question qui est aussi celle que je me pose. Sur un forfait B&YOU de 20Go (dont 3Go utilisable en europe) est-il possible d'avoir une recharge ponctuelle de data utilisable en Europe? (voyage Portugal) Merci pour cette info qu'on ne trouve pas sur l'espace personnel Bouygues.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Glawdys, Merci pour cette réponse mais vous (et Bouygues) ne répondez toujours pas à cette question simple et claire : y-a-t-il une solution pour une recharge ponctuelle d'internet mobile en Europe ? Apparemment, le PASS INTERNET VOYAGES ne concerne curieusement que l'étranger hors Europe ! Il suffisait donc de répondre par un seul mot : NON et tout serait clair immédiatement !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Navrée pour cela, effectivement, il n'existe pas à ce jour de solution de recharge Europe.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
Merci laurie, conseillère Bouygues Telecom. Ne serait-il pas plus simple et rapide que cette réponse qui tient en un seul mot : "NON" soit donnée immédiatement dès la première question sur le sujet ?