Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge internet ponctuelle : valable en europe ?

Bonjour, j'ai un forfait mobile b&you "offre spéciale 10€/mois à vie" avec 40 go de data et 5 go en Europe.

Je vais partir à Prague pendant environ 2 mois et ces 5 Go ne me suffiront pas, est-il possible d'utiliser les recharges internet ponctuelles (10 Go à 5€) en Europe ? Je suppose que oui car dans les mentions légales de l'offre, il n'est nul part mentionné que ça ne fonctionnerait qu'en France :
"Recharge automatiquement et immédiatement active (sauf si une déjà en cours, elle s’activera alors à la fin de consommation ou à l’expiration de la précédente et dans la limite d’1 an).

Consommée avant l’enveloppe Internet du forfait principal et à utiliser sous 31 jours dans les mêmes conditions que l’offre principale."

Impossible de trouver dans les conditions de mon offre principale une quelconque mention à ces recharges ponctuelles..

Merci d'avance

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Navrée pour cela, effectivement, il n'existe pas à ce jour de solution de recharge Europe.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre recharge Internet mobile est valable 31 jours en France métropolitaine à partir de votre première utilisation.
Une fois achetée, vous avez 12 mois pour l'activer.
Votre recharge s’active automatiquement et est prioritaire sur la consommation Internet de votre forfait !
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir, TopContrib ne répond pas à votre question qui est aussi celle que je me pose. Sur un forfait B&YOU de 20Go (dont 3Go utilisable en europe) est-il possible d'avoir une recharge ponctuelle de data utilisable en Europe? (voyage Portugal) Merci pour cette info qu'on ne trouve pas sur l'espace personnel Bouygues.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Glawdys, Merci pour cette réponse mais vous (et Bouygues) ne répondez toujours pas à cette question simple et claire : y-a-t-il une solution pour une recharge ponctuelle d'internet mobile en Europe ? Apparemment, le PASS INTERNET VOYAGES ne concerne curieusement que l'étranger hors Europe ! Il suffisait donc de répondre par un seul mot : NON et tout serait clair immédiatement !

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Navrée pour cela, effectivement, il n'existe pas à ce jour de solution de recharge Europe.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
35 / 100
points

Merci laurie, conseillère Bouygues Telecom. Ne serait-il pas plus simple et rapide que cette réponse qui tient en un seul mot : "NON" soit donnée immédiatement dès la première question sur le sujet ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
46 / 100
points

Bouygues me dit que la recharge est valable en France seulement. Hors Europe il y a le pack voyageur et en Europe il faut rester en dépassement de données qui coûtent 10 euros pour 1 go. J'aurais aimé trouver ça sur le site plutôt que passer 3 h sur le chat.....

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Oui je suis d'accord avec Véronique et André, je viens également de passer un bon bout de temps a chercher sur internet pour trouver cette réponse. J'ai la sensation que cette recharge n'existe pas car une fois qu'on est a l'étranger on est un peu coincé, on a besoin d'internet, du navigateur pour la voiture. On est plus vulnérable et sans doute plus disposer a payer le prix cher du dépassement de forfait...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3920 / 5000
points
Equipe

Bonjour ERIC HAIOUN
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite de passer en privé en indiquant le n° de la ligne concernée. Merci pour vote compréhension.
Cordialement,

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
46 / 100
points

Le dépassement de forfait n'est pas hors de prix (1 go pour 10 euros) mais il est limité à 10 euros.... j'ai bien pensé à changer de forfait et prendre un plus riche pour quelques jours mais ils font alors sauter la réduction de 20 euros et mon forfait habituel passera à 27.99...

c'est vraiment nul et surtout incompréhensible de la part de Bouygues (qui débloque pas mal en ce moment cf les doublements de forfaits unilatéraux )

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique
Votre forfait redémarre demain matin le 6 novembre vous aurez de nouveau 5Go en Europe en redémarrant votre mobile.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
46 / 100
points

oui oui je sais ça mais c'est la semaine dernière que j'avais besoins de ce dépassement. votre système de 10go et puis c'est tout est quand même bizarre !!

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
46 / 100
points

et en plus votre info, pack voyage seulement hors europe, dépassement sinon est vraiment obscure et c'est énervant de devoir perdre autant de temps pour découvrir que bouygues n'a ici pas du tout rempli mes besoins !!!