Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sur ma tablette je ne reçois plus mes mails

Depuis le 31/08/20 ma messagerie Bbox ne s' actualise plus sur ma tablette Samsung, Je ne reçois plus mes mails.
Quand je fais la vérification des paramètres entrants, ce message s' affiche " impossible de se connecter au serveur de messagerie, aucune réponse du serveur "
S' agit il d'un problème de Bouygues?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour , vérifiez si vous êtes bien connecté sur la wifi de votre Box ( avec le code sous le modem sur une étiquette ) . Autre piste , dans votre espace client Bouygues ( ou sur l'application ? ) avez vous reporté l'identifiant et le bon mot de passe ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, j' ai le même problème que vous et toujours aucune réponse de Bouygues. Avez-vous résolu votre problème ?
Cdlt

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas sur samsung a3 2017.
J'ai vérifié tous les paramètres serveurs.
S' agit il d'un problème de Bouygues par rapport à l'appli mail samsung ?
merci de votre réponse

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, finalement j'ai installé une autre application de messagerie sur ma tablette et cela fonctionne très bien. J'ai donc désactivé l' ancienne. Cdlt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie, navré pour ces désagréments.

Comme évoqué dans le dernier commentaire, avez-vous essayé avec une autre application de messagerie, car il semblerait que cela fonctionne ainsi ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vérifier si votre messagerie bbox reste toujours bien fonctionnelle via votre espace client.

Si tel est le cas, il faudra alors contacter le 1064 en mentionnant "J'ai un problème de réseau", afin que vous soyez orientée vers le service technique mobile, qui vous aidera à reconfigurer si besoin votre application.

Dans le cas contraire, il faudra alors contacter le 1064 en mentionnant "J'ai un problème de box", afin que vous soyez orientée vers le service technique box, qui déclarera alors un incident.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................