Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème portabilité suite à un passage de l'Adsl vers la fible

Bonjour,

Je viens de faire un changement d'offre pour passer de l'adsl vers la fibre, tout s'est bien passé lors de la migration et je suis content du débit sauf que j'ai un nouveau numéro de fixe, ce qui m’embête beaucoup, alors qu'on m'avait assuré que j'allais garder mon ancien numéro de fixe.
Après un appel au service client, on me dit que cette portabilité est impossible, et qu'il fallait que je contacte orange pour faire la demande de portabilité ( étrange...), j'ai répondu s'il était normal que c'est moi qui les contacte ou bien c'est au service dédié chez bouygues de le faire... bref, j'ai contacté Orange qui m'a confirmé que c'est Bouygues qui doit contacter orange pour procéder à la portabilité. et depuis, je n'arrive pas a joindre bouygues et le serveur vocal m'indique que j'ai la possibilité de demander la portabilité via l'application mais je ne vois pas comment le faire...

Pouvez-vous m'apporter une solution?

merci.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il vosu appartient de donner les information pour réaliser la portabilité que bouygues demandera à Orange.

Il vous faut le RIO et le numero concerné a transmettre au 1064 dans les 40 jours suivant la résiliation de votre anciens accès.

Si la ligne est encore active appeler le 3179 depuis la ligne concerné

cdt

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je me suis peut être mal exprimé, c’est une migration de l’adsl Bouyges vers la fibre Bouygues.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Du coup vous conservez le même numéro voir que vous aviez en adsl sauf événement technique spécifique lié à la migration.

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
22 / 100
Justement je ne l’ai pas conservé même si je l’ai demandé avant la migration et on m’a assuré que je vais le garder.