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Cyberattaque Bouygues : voyant internet rouge bbox

Bonjour,

J'habite sur Poitiers et j'ai lu sur un article que Bouygues a été victime d'une cyberattaque il y a quelques jours et que Poitiers était impacté.

Ma bbox a son voyant internet rouge et malgré différentes manipulations, cela ne change pas.

Y-a-t-il d'autres personnes des environs dans ma situation ?
Quand cela reviendra-t-il à la normale?

STEPHANIE
STEPHANIE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Stephanie, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

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Cela vient peut-être de la cyberattaque de Bouygues ?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

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Bonjour

Rien à voir, l'attaque DDos dont SFR et Bouygues ont été victimes mardi soir 01/09 a été de courte durée et a été résolue dans la nuit du 2 au 3 septembre.
Comme vous l'a suggéré Audrey, contactez le 1064.

Cdlt

STEPHANIE
STEPHANIE

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Le 1064 est-il gratuit depuis un mobile?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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un technicien Bbox de chez Bouygues peut-il prendre contact avec moi rapidement et gratuitement s'il vous plaît ? Merci par avance.

Claire
Claire

Claire

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Idem pour moi sa fais une semaine toujours on attend que Bouygues fasse le nécessaire il me rebranche autre par

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom