Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G internet absente au relais colis

Bonjour,
Suite à ma souscription à une nouvelle offre BBox (must) après déménagement, il m'a été offert l'envoi d'une clé 4G pour palier l'attente de l'activation de ma nouvelle ligne. Après avoir reçu confirmation que mes colis avaient bien été livrés au relais colis (Box/modem TV + clé 4G), je m'y suis rendue ce jour, cependant, je n'ai récupéré qu'un seul colis contenant la Box/modem TV. Le relais colis m'a indiqué ne pas avoir en sa possession le deuxième colis, malgré l'indication "disponible dans votre relais colis" dans le suivi de commande. Je ne sais pas ce que je dois faire, et préférerais éviter d'avoir à rembourser/payer pour cette perte, n'en étant pas responsable.
Merci

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler