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Problème rdv intervention

J’ai eu une annulation d’un rdv pour un (deuxième) technicien qui doit intervenir pour trouver une solution que le premier technicien n’est pas pu résolu. Manque de signal dans le deuxième coupleur de l’immeuble, comme noté par le premier technicien . Le code donné pour l’annulation "PTO INEXISTANTE DANS LE REFERENTIEL OI : DTIO non trouvée FIMP02". Après avoir recherché, j’ai compris qu’ils ont annulé le rdv parce que le référence de mon PTO que le premier technicien a installé été pas reconnu. La ligne est bien raccordée dans L’appartement et le placard dans l’entrée, comme tout mes voisins. Ça fait 3 semaines que j’ai pas d’internet et j’ai eu une résiliation de mon compte effectué par quelqu’un chez Bouygues sans intervention de notre part, et ils m’ont obligé de créer une nouvelle ligne. Pleins d’appels et temps perdu. Dans tout les cas, si le PTO est connu ou pas, j’ai besoin d’un technicien. C’est quoi votre solution?

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JOSHUA

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