Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de résilier mon contrat

Bonjour, je suis devant un beau petit problème. En effet, je veux résilier mon contrat Bbox Ultym, mais en appelant le 1064 il me demande mon numéro de ligne fixe, et en voulant regarder mes factures (que je n'ai jamais reçu) je remarque enfaite que ma ligne (sur le site) n'a pas été activée, donc je n'ai pas accès, ni reçu mes factures, ni donc accès à mon numéro de compte et mon numéro fixe. Alors que dans mon appartement cela fait 1an que la fibre marche parfaitement avec la Bbox. De plus, dans mon espace client, je n'ai aucun contrat qui est marqué.
Merci de votre aide

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler