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Ma facture

Pourquoi mon forfait devient 8.99 au lieu de 4.99?

Bonjour,
à plusieurs fois mon forfait passe de 4.99 à 8.99 sans mon accord et à chaque fois vous redressez la situation après mes réclamations. Mais je vois que ce n'est pas normal, ça devient une habitude.
Je vous prie de remédier à ce problème une fois pour toute et de me restituer la différence pour le mois de Juillet et Août.
Cordialement.

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Mohamed,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

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Bonjour,
je vous informe que ce n'est pas la première fois que vous changez mon forfait (c'est la troisième fois), et à chaque fois que vous l'avez changé j'ai refusé le changement et Bouygues a fait le nécessaire et a remis mon forfait à 4.99 euro. Donc je vous prie de faire le nécessaire pour remettre mon forfait à 4.99 car je n'ai pas demandé son enrichissement et j'ai tout le droit de refuser votre enrichissement.
Je compte sur votre compréhension et votre collaboration habituelle.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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