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Débits inexistant avec la 4GBox?

Bonjour,

j'ai souscris à la 4Gbox pour espéré avoir un meilleur débits internet dans la campagne où j'habite. (Depuis 3 semaines)

Cependant je tourne à 1.76 Mbps....
[https://www.speedtest.net/result/10032816693]
Dérisoire pour de la 4G (je me demande même si un modem 56k n'est pas plus rapide....)
La pub avec Ludovic (Viper12xX) serait t'elle mensongère ?!

S'il vous plaît épargné moi le pavé suivant :

Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

Mon amie avec son smartphone en 4G Bouygue tourne à 17Mbps au même endroit que la 4GBox.
J'ai un signal 5/5 d'après l'interface de la Box (192.168.1.1)

Je trouve cela vraiment dommage qu'à notre époque qu'on ne puisse même pas regarder une vidéo Youtube en 360p ! (Oui oui 360p)

Et que dire de mon télétravail.... Impossible de télécharger un pdf de 20Mo... Enfin si possible en quelques heures....

La question que je me pose, est ce que ma 4GBox est relié à la bonne antenne?
Que puis-je faire pour avoir un débits un peu plus convenable pour de la "4G" (J'entends de faire quelque chose d'utile à faire... qu'un simple "redémarrage" de la box)

En tout cas oui un peu colère car Bouygues n'arrive même pas non plus à avoir un service client disponible. Oui cela fais 5 jours que j'essaye de vous joindre par téléphone ou chat...

Cordialement.

Quentin

ROBERT
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