Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

autres services et produits facturés sans devis

Bonjour
J'ai eu un pb avec ma box qui a nécessité l'intervention d'un technicien.
Or, j'ai eu la surprise de voir apparaitre sur ma facture une ligne autres services et produits d'un montant de 67,89 sans que j'en ai été prévenue ni que de devis ne me soit présenté. Je n'ai pas eu la possibilité d'accepter ou refuser l'intervention car je n'ai pas été prévenue au préalable d'un tel montant ni que l'intervention allait être facturée. C'est abusif. Quels sont mes recours ?
Merci de vos retours
Pascale

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'opérateur vous transmet une information que si vous etes absent ou si le défaut vient de votre installation la facturation du déplacement du technicien vous sera imputé.

Par ailleurs le technicien vous fait signer un bon d'intervention mentionnant si le défaut étant chez vous et donc facturé.

cdt

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je n'ai pas souvenir d'avoir signé un bon où était mentionné le montant de l'intervention. En tout cas rien ne m'a été mentionné avant l'intervention, ni par l'opérateur que j'ai eu au téléphone ni par le technicien avant qu'il fasse la réparation, ni après qu'il l'ait faite. Une fois de plus, je n'ai pas eu la possibilité de l'accepter ou la refuser. Et ce n'est pas normal. Est-ce bien légal, d'ailleurs ? N'y a-t-il pas un devis qui doit être présenté et que je suis censée accepter ou refuser ?
cdt

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Non pas de devis pour ça c’est étonnant que vous n’ayez eu aucune information elles sont fait à minima par sms, voyez avec le service client si tel est le cas, ils vérifieront ces communications si elles ont bien eu lieu.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler