Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de Boxe annulée car erreur sur adresse d'installation, je reçoit ce jour le matériel que faire?

commande n° 56960898 du 28/08 annulée le 3/09 et remplacée avec la bonne adresse par n° 570376187, les frais de mise en service prélevée sur la première, quand vais recevoir la confirmation de l'annulation et le remboursement de la première commande, je me trouve avec deux abonnements?

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dalila,

Votre demande d'annulation de votre 1ère commande est toujours en cours de traitement.

Dès qu'elle sera finalisée, vous serez informée par un mail.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Pauline, merci pour votre réponse , mais je reçois encore des emails m'informant de l'ouverture de mes services!! j'ai tout annulé (les deux commandes) chez Bouygue pourquoi je ne reçois pas de confirmation????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dalila,

Ce sont des mails automatiques navrées.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................