Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon adresse est introuvable (Passage à la fibre Bouygues) ?

Bonjour,

J'ai depuis 8 mois été raccordé à la fibre (tout mon chemin) et j'ai reçu un mail de Bouygues Télécom qui m'en a informé.
Etant chez Free, j'aimerai migrer le plus vite possible vers une de vos offres Bouygues, néanmoins lorsque je rentre mon adresse sur votre site pour choisir un abonnement à la fibre mon adresse est introuvable.

Comment se fait-il qu'elle est introuvable alors que j'ai bien une ligne internet actuellement et comment y remédier ?

Merci d'avance,

LANSARI
LANSARI

LANSARI

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Je constate que vos voisins ont bien accès toutefois pour le numéro 25 du chemin, aucune éligibilité ne ressort, je pense qu'il s'agit d'un problème d'adresse.
Je vais tenter de me renseigner sur ce souci et je reviens vers vous au plus vite.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LANSARI
LANSARI

LANSARI

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour madame,

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Après vérification de votre adresse, celle-ci n'est pas éligible à nos offres fibre Bouygues télécom car votre rue n'est pas entièrement fibrée.
En effet, le tronçon s'arrête au n° 21. Nous devons patienter jusqu'à la finalisation des travaux.

Pour le moment aucune date ne peut être communiqué, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LANSARI
LANSARI

LANSARI

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Je vous avoue ne pas comprendre votre réponse. En effet si l'on consulte la carte de l'ARCEP ici (cartefibre.arcep.fr) on peut voir que mon adresse est bien fibré avec le même opérateur d'infrastructure que le 21. J'aimerai si vous en avez l'information, connaître la raison exacte car pour mon télétravaille j'aimerai vraiment prendre une de vos offres fibre.

Merci d'avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Je suis navré nous n'avons pas plus d'informations sur le déploiement de la fibre.

Désirez-vous être informé par mail et sms quand votre logement sera éligible ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LANSARI
LANSARI

LANSARI

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

Oui je veux bien s'il vous plaît.

Merci,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Bonsoir

Je suis dans la même situation concernant mon adresse fibre.
Sur le site de l'Arcep mon adresse postale est introuvable.
Cependant en naviguant sur la carte je trouve mon domicile avec 2 points. 1 point vert me dit que je suis éligible et l'autre me dit que je ne suis pas éligible.

Je suis perdu et en demande de plus de précision.

Cordialement

Julien