Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation de ligne suite à emménagement avec un autre client Bouygues

Ma copine va emménager avec moi ce mois-ci, nous sommes toutes les deux clientes Bouygues (et satisfaites) et son offre est plus avantageuse que la mienne. Nous souhaiterions faire le déménagement de son offre sur mon logement mais comment ça se passe pour mon offre? Dois je résilier avant? Est-ce automatique? Y aurait-il des frais??
Merci!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut conserver l'offre dans le logement existant et non faire migrer l'offre d'un autre logement plusieurs raisons:
Vous allez avoir une coupure pouvant etre très longue

il y a un délais plus long si le client était déjà Bouygues à la meme adresse ce qui sera votre cas
Un déménagement fait perdre toute remise si c'est la situation de la personne

Si votre amie à un engagement à l'autre logement conseiller là de transférer le contrat au nouvel occupant c'est totalement gratuit et sans frais et l'avantage c'est qu'il y a une connexion sans délais pour le nouvel occupant.

Si ce dernier point n'est pas possible, il y a des frais fixe de résiliation de 59€ plus des frais de pénalités si il y a un engagement en cours.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler