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Abonnement netflix souscrit sans consentement?

J'ai eu cette semaine la surprise de recevoir un SMS m'informant de la confirmation d'une commande d'un abonnement netflix. Le tout à 5h17 du matin, pendant que je dormais. Bien entendu, je n'ai jamais souscrit à ceci et je ne suis nullement intéressé par cette option. En naviguant sur les différents problèmes, je constate que ce problème est loin d'être inconnu puisque de nombreuses personnes s'en plaignent depuis plusieurs mois.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour me désabonner de cette option et demander un remboursement !

KEVIN
KEVIN

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Kevin,

Nous allons regarder ensemble, rassurez vous, passons en privé svp!

Vanessa, Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour, je veux bien passer en privé mais je ne trouve pas où...
Je précise que j'ai réussi à supprimer l'abonnement à netflix, il ne reste plus qu'à gérer le remboursement.

Kevin,
ma collègue a oublié de vous le préciser mais le mail vous attend sur la boite mail utilisée pour vous identifier sur ce forum.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LINDA
LINDA

LINDA

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bonjour meme probleme il y a 6 mois et je ne suis toujours pas remboursée malgré au mois 10 appels au service client ou l on me baratine à chaque fois !
je suis désepérée

LINDA
LINDA

LINDA

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avez vous pu vous faire rembourser? je ne sais plus quoi faire !