Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le 1064 me dit que le 1064 n'existe plus ?!?

Bonjour,

Suite à un "incident" sur ma ligne bbox (c à d une panne internet totale), le process de déclaration de panne me demande de joindre le 1064 pour bénéficier d'une solution de dépannage 4g.

Lorsque je m'identifie sur l'automate téléphonique du 1064, ce dernier annonce que "ce numéro du service client n'existe plus" et me demande de "joindre le 1064"...

Comme on m'a déjà opposé, il y a quelques semaines de cela, l'excuse du "vous êtes client Darty Box, Monsieur, donc il faut joindre service client Darty", je précise que j'ai été PAR LE PASSÉ client Darty Box adsl mais que je suis client Bouygues Télécom depuis JANVIER 2020 avec une ligne fibre SOUSCRITE EN BOUTIQUE BOUYGUES TÉLÉCOM...

Aussi, je vous remercie de bien vouloir me donner la bonne procédure pour bénéficier de ce routeur 4g de dépannage.

Cordialement

UGO
UGO

UGO

Niveau
1
120 / 750
points

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ugo,
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................