Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment ouvrir une deuxieme ligne mobile,

Comment ouvrir une deuxieme ligne mobile,Independante de la premiere et avec un autre forfait pour mon deuxieme enfant,s'il vous plait merci

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

L'activation d'une ligne B&YOU s'effectue directement sur votre espace client Bouygues Telecom.

Il vous suffit de commander une nouvelle ligne avec le forfait de votre choix. Vous recevrez une carte SIM sous 3/5 jours ouvrés. Cette ligne sera automatiquement rattachée sur le même espace client que votre ligne actuelle.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'activation d'une ligne B&YOU s'effectue directement sur votre espace client Bouygues Telecom.

Il vous suffit de commander une nouvelle ligne avec le forfait de votre choix. Vous recevrez une carte SIM sous 3/5 jours ouvrés. Cette ligne sera automatiquement rattachée sur le même espace client que votre ligne actuelle.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
249 / 750
Bonjour, peut importe votre ligne mobile principal, vous pouvez ouvrir une autre ligne mobile avec nouveau numéro a partir de ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
16 / 100
je voudrai ouvrir une autre ligne a moi nom

Bonjour Sylvie,

Afin de faire le point sur votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler