Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Prélevement Spotify

Bonjour, voilà le 01/09 sur paypal, Spotify me prélève 9.99€ puis je vais donc sur Bouygues pour résilié aussitôt (que je profite de spotify encore un mois pas grave) mais sur ma facture Bouygues je vois qu'il me prélève aussi 9.99 !! Normale, je suis prélevé deux fois l'un par Spotify lui même et l'autre par Bouygues, la vie est belle pour eux.

Du coup, que ce soit l'un comme l'autre pour envoyer un mail faut chercher des heures et après plus d'une demi-heure me voilà ici à poser une question quoi !

Merci de m'éclairer sur le fait suivant : - Bouygues du coup vont modifiés ma facture et m'enlever les 9.99 ou non ?

• Pour Spotify y a moyen de leur envoyer un mail, genre un service client ?

Merci.

MICHELET
MICHELET

MICHELET

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez souscrit à l'option directement depuis votre espace client, la facturation se fait par Bouygues Telecom. Etes-vous sûr de ne pas avoir crée par erreur deux comptes avec deux adresses mail différentes?
Je vous invite à contacter le service client spotify directement depuis leur application, nous n'avons malheureusement pas de coordonnées à vous communiquer.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler