Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de bon de renvoi

Bonjour,

Suite à un démarchage téléphonique nous avons souscris à une offre bouygues hors nous n'en voulons plus.
Nous avons fait les démarche pour renvoyer le matériel reçu, mais malheureusement nous n'avons jamais reçu par mail le bon de retour.
Comment doit on procéder ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

Je regrette que vous ayez changé d'avis.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler